• Maria Diaz

     

    [Bonjour, j'hésite à vous poster la suite du projet que j'écris à cause du plagiat évidemment. Ne vous inquiétez pas bientôt je mettrais de petits extraits ça évitera ce genre d'histoires à priori. En attendant (parceque ça fait longtemps) je vous poste le premier chapitre (il y en a 4) d'un personnage de RP que j'ai. Voilà j'espère qu'il vous plaira]

    --

     

    Chapter1: You were the only one [Musique qui va avec : https://youtu.be/w-ZIBAbkPdI ]

    “Maria…”

    Mon prénom résonnait contre les murs beiges de ma chambre. Je ne me lassais pas d’écouter ce vocal, à plat ventre sur mon lit. Je ne me lassais pas d’écouter ta voix. Ah ta voix. Je l’aime. En tout cas je l’aimais. Je cliquais en boucle sur le bouton play et je poussais un soupir à chaque fois qu’il se finissait laissant quelques secondes d’intervalle avant de le remettre. Je l’aimais, mon prénom. Et seulement dans ta bouche. J’imaginais tes lèvres se serrant sur le “M” ta langue avaler doucement le “r” de ton accent anglais, et le secret de ce qu'était alors ton amour, sur le dernier “a”.  Tu m’aimais. Enfin je crois… J’attends la suite du vocal… Tu déglutis, laissant une pause entre tes mots. Le silence est doux. Tu prends une inspiration distincte.

    “...Tu es la plus belle des femmes.”

    Argh.

    J’enfouis mon visage dans le coussin en rougissant. Et toi tu rigoles. Le vocal s’accélère. Je suis vraiment idiote.

    “Je t’aime, on se revoit bientôt. D’ailleurs faudra que je te rende la veste que tu as oublié chez moi. Je vais finir par croire que tu oublies des choses chez moi exprès, pour te donner une bonne excuse pour revenir, hahaha…”

    C’est vrai. C’est vrai. Je ne suis pas quelqu’un de distraite et désorganisée habituellement. Mais il semblerait que tu me fasses changer toi. Tu me fais rêver. Tu me rends distraite. Tu changes mes idées et tu me fais même oublier la pression des compétitions. Non je n’ai pas fait exprès, même si j’en serais capable. Je t’aime tellement après tout. Je serre mon coussin entre mes mains.

    “Enfin bon. J’espère que ta journée s’est bien passée, et que tu ne stresses pas trop pour ta compétition, ma belle. J’aimerais beaucoup être là pour t’encourager… Je suis certain que tu vas réussir de toute façon! Appelle-moi vers 19h j’ai demi-heure si tu veux avant de partir à l’entraînement de hockey.”

    Je décolle un peu mon visage du coussin et observe l’audio s’écouler.  Oui ça va, ma journée a été superbe. Tu me donnes tant de courage. J’ai tellement hâte de t'appeler, je n’y manquerais pas. Si tu savais comment je pense à toi. Même loin de toi, beaucoup de choses me font penser à toi. Toi, toi, toi. 

    “Bon, à plus tard…”

    Je le sens hésiter dans son audio. Je sais ce qu’il va dire mais je ferme les yeux comme pour me souvenir de la première fois que je l'ai écouté.

    “P-S: Moi aussi j’aime bien quand t’oublies les choses”

    Tu l’as dit rapidement. Comme si tu ne voulais pas l’admettre. Tu es têtu. Un peu comme moi. Tu m’arraches un sourire. Je t’aime. J’ai 18 ans, tu en as 16 et bientôt 17… en mars. J’habite à San Antonio, tu habites à Colorado Springs… Tu es mon premier amour. Je sais qu'on me dit souvent que 18 ans c’est tard pour tomber amoureuse pour la première fois. Mais je ne me suis jamais intéressé aux garçons avant.... Et alors? J’ai voulu attendre… Même si parfois je me sens un peu perdue. Il est plus jeune aussi. On me critique souvent pour ça d’ailleurs. Mais Scott était tout ce que j’avais toujours voulu chez un partenaire. Il était gentil et protecteur, mon dieu qu’est ce que j’aimais ça chez lui… Il était généreux et avait un grand sens de l'humour pour m’arracher mes plus beaux sourires quand je boudais à cause des aléas de la vie. Et puis il était beau… Ah ses lèvres. Je les ai goûtées si peu de temps, si peu de fois. Mais leur absence ne les rend que plus attrayantes. Scott… Je l’ai rencontré pendant l’été… Et il est parti pour ses études en septembre. Comment le retenir alors qu’on se connaissait que depuis deux mois? Et puis, mettre en jeu sa scolarité pour de l’amour? Ce n’était pas raisonnable. Cependant… C’est en me quittant qu’il m’a avoué ses sentiments. 

    On a décidé d'essayer une relation à distance. Je discute avec lui tous les jours ou presque. Parfois il m’envoie un colis, et je lui écris des lettres d’amour.  Je ne suis pas très littéraire à la base, mais il faut croire que tu m'inspires tout. T’es mignon. Je me retourne pour regarder le plafond. Je l’aime désespérément, mais j’avoue que je me suis toujours concentrée sur mes compétitions. Mais je lui donne tout ce que je peux…. Ah… Depuis on ne s’est revu que deux fois, et voilà un an que nous sommes séparés… Je rêve les yeux ouverts de te revoir Scott. Je coule un regard vers mon bureau, mes devoirs m’attendent. Allez, il faut que je finisse correctement l’année… Je me lève et appuie sur la touche du vocal.

    “J’ai passé une bonne journée mais les cours étaient longs! C’est gentil de croire en moi et… Je n’ai pas fait exprès d’oublier, petit imbécile. Qu’est ce que je peux y faire si tu me déconcentres tout le temps, quand je fais mes valises dans l’espoir que je reste?”

    Je souris fière de moi. Je ne me laisserais pas paraître décontenancée aussi facilement. Je regarde le vocal que je viens d’envoyer. Puis je fais un nouveau vocal.

    “Moi aussi je t’aime Scott, beaucoup même, on se parle à 19h”

     

    --

    [N'hésitez pas à me faire savoir que la suite vous intéresse]

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:36
    C'est super bien écrit, j'adore ! Je veux bien la suite ;)
      • Lundi 30 Octobre 2023 à 15:11

        Merci beaucoup. (elle paraîtra sûrement dans quelques jours)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :