• Prologue (Exclu)

      — Prologue —

     

     “Clic”

    17 novembre… Reminiscences…

    “Eric ouvre les yeux!”

    Un souffle froid s’échappe de ma bouche. Le bruit autour de moi est étouffé par le casque pourtant j’entends mon coeur qui bat lentement. J’inspire.

    “Eric regarde t’a touché la cible!”

    Je laisse mes coudes légèrement pliés, verrouille mes épaules et mes poignets. Je sens la tension qui m’est maintenant si familière. Oui, papa c’est vrai. J’ai touché la cible. Et si tu savais… Ca fait un moment que je ne la rate plus.

    “Eric ouvre les yeux”

    Mes paupières se rétractent, un regard brun, sombre, féroce, apparaît.

    “PAN!”

    La détonation percute mes oreilles, mes poignets encaissent l’onde de puissance du LAR Grizzly Win Mag. L’écho est vite étouffé par le reste des tireurs dans la salle. La cible en face de moi porte déjà une dizaine de traces en son centre… Comme tu dis papa… J’ai touché ma cible.   

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2023 à 20:53

    OoO

    ...

    C'est juste magnifique j'en veut encore!

    Hâte de voir la suite c'est juste génial.

      • Jeudi 17 Août 2023 à 23:57

        Hahah merci! Eh bien c'est juste une petite exclu parceque j'aimais bien ce petit texte. Donc merci beaucoup pour les encouragements en tout cas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :